Le pendule pour débutant

Comment choisir son pendule

Comment se servir d'un pendule

Apprendre à utiliser un pendule

Pendule radiesthésie danger ?

- Comment choisir son pendule ?

Certains pendules sont plutôt réservés aux radiesthésistes confirmés, le pendule du débutant doit avoir un poids moyen (12 à 30 grammes), les pendules plus lourds sont réservés au travail en extérieur sur le terrain. N'écoutez pas les sornettes "prends celui qui t'attire" non, le pendule est un outil, il doit être adapté à vos capacités. On ne prends pas une Ferrari si l'on a jamais conduit! Pour vous simplifier la vie nos desriptifs de produits indiquent les pendules adaptés aux débutants.

 

 

- Comment se servir d'un pendule, comment ça marche ?

Le pendule divinatoire est un outil de voyance, il permet de poser des questions sur le passé, le présent et l'avenir. Le pendule de voyance est avant tout une aide, un sixième sens bien utile dans la vie de tous les jours.

 

Assis, stabilisez votre bras en posant le coude sur la table. Tenez la chaine du pendule entre le pouce et l’index, ne laisser pas plus de 3 à 6 cm de chaine entre vos doigt et le pendule. 

Lancer votre pendule divinatoire droit devant vous, perpendiculairement à votre corps. Pendant qu’il balance, dans votre tête, poser la question et donnez à votre pendule la convention mentale suivante : « tourne à droite pour oui, tourne à gauche pour non ». Le pendule se mettra alors à girer vers la droite ou vers la gauche.

 

 

Pour vous aider, vous pouvez mettre un témoin sur la table et penduler juste au-dessus, une photo, un dessin, un papier avec un nom  etc.

Il peut arriver que le pendule refuse de tourner, si vous êtes débutant, détendez-vous et recommencez (pas plus de 30 mn/jour), il faut du temps pour vous familiariser avec l’outil. 

 

 

Attention, le pendule est un outil, une pratique régulière vous permettra d’accroitre votre sensibilité et votre réceptivité, l’interprétation des réponses sera alors plus juste. Commencer par des questions simples dont vous pouvez facilement vérifier les réponses. Laissez les questions intimes pour plus tard, quand vous serez un radiesthésiste confirmé.  

 

Quand vous serez familiarisé avec le pendule , vous pourrez essayer le pendule avec chambre témoin (on insère dans la cavité un morceau de cheveu, d’ongle pour préciser les questions), utiliser d'autres pendules divinatoires plus spécifiques,pour élargir vos recherches radiethésiques dans bien des domaines, recherche d’ondes nocives dans l’habitat, recherche médicale, recherche spirituelle, karma, loto, tiercé, etc.

 

- Pendule Radiesthésie Danger ?

L'utilisation d'un pendule est sans danger. Non, vous ne rentrez pas en contact avec les esprits, ce n'est pas du spiritisme. 

Le pendule divinatoire est un outil, le seul danger c'est de devenir accro...

 

 

Livraison offerte à partir de

50€ d'achat

En France métropolitaine

Délai de rétractation
Votre produit ne convient pas, vous avez 15 jours
pour nous le retourner et être remboursé