Pierres Lithothérapie

Pierres lithothérapie propriétés

Boutique pierres et minéraux

Boutique lithothérapie

Lithothérapie en ligne

Le mot lithothérapie vient des thermes Grecs lithos (pierre) et thérapéia (cure).

La lithothérapie actuelle découle de ces pratiques ancestrales qu’elles soient Egyptiennes, Aztèques ou comme la médecine ayurvédique basée sur une méthode de soins Indienne vielle de trois milles ans.

L’homme vit en symbiose avec le monde minéral. Le cristal de roche est présent dans le cœur de chacune de nos cellules, chaque personne a environ soixante mille milliards de cristaux en elle. La lithothérapie se sert des vibrations et des différentes compositions chimiques des pierres pour équilibrer, harmoniser le corps physique et mental. La grande religieuse bénédictine visionnaire sainte Hildegarde  parle des vertus et des pouvoirs des pierres en lithothérapie, pour Hildegarde, les pierres agissent sur la santé du corps, mais aussi sur le mental. Par exemple, l’agate et le saphir pour l’intelligence, le béryl pour la sérénité, l’onyx contre la tristesse, etc.

Un autre grand médium et guérisseur, Edgar Cayce, né en 1877 aux Etats Unis, parlait dans ses visions des vertus des pierres en lithothérapie.

« Elles concentrent les énergies cosmiques, stimulent ou bloquent les fonctions du corps physique et mental… Les pierres doivent être portées sur la peau de telle

Sorte que les forces vibratoires de celles-ci vous donnent l’énergie favorable à votre santé.

 

Pour plus d’info

 

Pierres et maladie (liste des maladie et pierres associées)

Pierres et mental (les pierres et nos émotions)

Pierres de pouvoir (chance, amour, examen…)

Nos pierres (liste des pierres, vertus)

Pochettes de pierres.

Livraison offerte à partir de

50€ d'achat

En France métropolitaine

Délai de rétractation
Votre produit ne convient pas, vous avez 15 jours
pour nous le retourner et être remboursé