Pouvoirs des pierres - Pierre Labradorite

Bienfaits et vertus de la Labradorite

Propriétés et pouvoirs de la Labradorite

La Labradorite en Lithothérapie

La Labradorite appartient à la famille des feldspaths, elle tire son nom de la région du labrador au Canada La Labradorite est une pierre lumineuse blanche ou gris bleu, aux reflets chatoyants. La labradorite est très utilisée en lithothérapie pour ses nombreux bienfaits sur la santé, l’énergie qu’elle rayonne dynamise le corps physique et mental, cette pierre a la propriété de colmater les fuites de l’aura.La labradorite aide en cas de Fatigue, de problèmes pulmonaires, d'Astme, d'Emphysème, d'Hypertension, de Goutte et de Rhumatismes...

 

Les pouvoirs de la Labradorite dissipent les émotions négatives liées au passé, les peurs, les fausses croyances, les pensées parasites qui empêchent d’avancer. La Labradorite chasse les Angoisses, ses vertus laisse place à la clarté d’esprit, c'est une pierre qui renforce la créativité, l’imagination le renouveau des idées. La Labradorite est une excellente pierre de méditation, ses pouvoirs stimulent l’ouverture du 3ème œil, augmente les capacités de clairvoyance, et l’expansion de conscience,

 

 Très bonne pierre de protection, les vertus de la Labradorite forme un Rampart protecteur contre les pollutions mentales, les vampires d’énergie, c’est la pierre idéale pour ceux qui sont en contact avec les peines et les maux des gens, car la Labradorite a la propriété de stopper le transfert des mauvaises ondes, et la fuite d’énergie de l’aidant.

 

 La Labradorite a la particularité d'être Liée au chakra de la main, c'est une pierre très utile pour les guérisseurs, les magnétiseurs, tous ceux qui travaillent avec les mains.

La Labradorite est aussi une pierre de Protection contre les Ondes Electromagnétiques des portables, téléviseurs, ordinateurs, wifi...ces ondes nocives qui perturbent notre santé.La Labradorite agit comme une éponge, pensez à la purifier .

 

 

La Labradorite en Lithothérapie

Les vertus de la Labradorite dans le domaine physique sont multiples, la Labradorite est utilisée en lithothérapie comme une alliée naturelle pour notre santé, elle est conseillée contre divers maux donnés à titre indicatif ci-dessous, mais le port d'une Labradorite ne remplace en aucun cas le traitement du médecin.

 

  • Système digestif –Système circulatoire

  • Problèmes hormonaux, menstruels

  • Problèmes de circulation du sang

  • Rhumatismes, Goutte

  • Problèmes pulmonaires Emphysème

  • Migraines _ Hypertension  - Fatigue

  • Stress, dépression – épuisement Physique / émotionnel

 

La Labradorite aime l’eau, la purifier souvent : eau déminéralisée, eau de source,  ou la terre (pas de sel).

La Labradorite aime peu le soleil, recharger aux rayons lunaires ou sur une druse de Quartz ou d' Améthyste.

Livraison offerte à partir de

50€ d'achat

En France métropolitaine

Délai de rétractation
Votre produit ne convient pas, vous avez 15 jours
pour nous le retourner et être remboursé